Ce blog est un livre de voyage ouvert pour tous. Il pourra sans doute en rassurer certains...peut-être en inquiéter d'autres!!! Faire rêver nos proches, amuser les fans d'Aveline et assouvir les curieux!

Bonne lecture à tous!








.

vendredi 3 février 2012

La Malaisie, bonheur pour bébé!



Il est vraiment chouette de voir les Malaisiens regarder, toucher, parler avec les enfants. Aveline est comblée! À tous coins de rue, quelqu'un nous arrête pour parler à Aveline. Ici, le bébé a sa place partout! Et tout le monde peut le prendre à sa guise!!! Alors un travail important de laisser-aller à faire pour la maman nord-américaine!!! Mais une fois assimilé, c'est fantastique... et surtout Aveline adore!

En voici quelques exemples...
















Voici une nouvelle série de gentils malaisiens, qui veulent à tout pris prendre Aveline!









Et voici la suite!























Trilogie: Coup de foudre!






Et ici, une dame qui est en train de prendre Aveline et qui se la fait carrément voler par une autre...!




Ok...je dois avouer qu'au premier coup d'oeil on ne lui mettrait pas un bébé dans les bras...


                        Pis que elle y ne lui reste plus beaucoup de dents! Mais ils sont si gentils!!!



6 commentaires:

  1. fantastique toutes ces photos!!! on ressent bien la vibe des gens fous des bébés!!! les enfants c'est mieux que les chiens au parc à chiens pr rencontrer les gens! ça fait tomber toutes les barrières!
    Merci pr tout ces beaux partages. Je suis bien contente de vous avoir fait ce blog :o)

    RépondreSupprimer
  2. WOW Comme elle est resplendissante!! La dernière photo de la série est à craquer!! J'ai pas pu m'en empêcher, c'est mon nouveau fond d'écran!!! Bisous à vous trois!!

    RépondreSupprimer
  3. Myriam Le Chanoine12 février 2012 à 01:22

    Merci pour ces nouvelles, heureuse de vous savoir heureux tous les trois! Aveline est magnifique.. Belle route pour la suite...Pleins. Bises

    RépondreSupprimer
  4. wow! Vous etes mes idoles!!

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes tellement chanceux, je vous aimes très fort xxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...